mission du 05/07 - Combat Patrol Malden

Rapports de Missions.

mission du 05/07 - Combat Patrol Malden

Messagepar zeufman » Ven 7 Juil 2017 13:49

:malin1:
Petit débrief de cette partie du 05/07

En effectif réduit nous avons décidé d'en profiter pour tester Malden et une des missions coop du jeu.
Mission sympa j'ai trouvé, avec différents paramétrages, quand on a rien sous la main, c'est idéal je trouve

Désolé pour le debrief oral, j'ai dû partir précipitamment ( rien de grave ), donc je n'ai pas fait.

Idem, au final, on a pas vu grand chose de Malden, car bien que nos intentions étaient bonnes et pacifiques, on devait juste fouiller le port, et détruire deux camions, on s'est rapidement fait fixé, et on a fait un fort Alamo.
Plutôt intense, et loin d'être désagréable, on a fait ce qu'on a pu à 5 pour tenir nos positions, et je crois qu'on a cramé pas mal de monde.
Mission réussie, car les GL transformé en mortier ont bien su détruire les deux camions, et on a rejoint le pont d'exfiltration, et bingo.

L'ennemi était assez vachard, contournant, visant juste, passage de drone, bombardement, bref, on a tout eu.
Mais j'ai passé un bon moment ( même si il faisait très chaud chez moi ), c'est à refaire , à coup sur
J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ...
zeufman
Membre de la Force27

Re: mission du 05/07 - Combat Patrol Malden

Messagepar Sharps » Dim 9 Juil 2017 00:39

Avec un départ pas facile, nous sommes peu et le nombre d'ennemis inconnus, les premiers pas furent douloureux mais par la suite nous nous sommes mis dans le bain et cela s'est amélioré.

Bonne soirée dans l'ensemble, tout le monde en a eu pour ses munitions (j'ai fini au P.A quand même), plus de 70 kills à 5, pas mal la moyenne réelle étant de 1 pour 3, ici c'est du 1 pour 14 ou presque. Joli score!

Tactiquement parlant sur ce genre de cas, deux politiques:
_ on baisse la tête et on plie bagages
_ on fonce dans le tas

Je pars du principe que nous sommes tous assis confortablement derrière nos ordinateurs, donc on fonce !!!! Conclusion, ça siffle, ça siffle fort même, la tension est là !!!

Malgré notre position bien élevée se fut rude, on voit l'ennemi mais lui aussi, je n'aurai pas craché sur un mitrailleur de plus pour pouvoir investir la ville, nous aurions pu alors faire des trinômes. L'articulation aurait été plus simple pour le CDG, c'est toujours plus simple de laisser 3 gars équipés correctement pour l'appui, ils peuvent prendre les 360, c'est confortable.

On applique donc une solution de secours, on tient les hauts et l'ennemi monte... essaye en tout cas, c'est le King of the hill ! Les lances-grenades récupérés "sur place", assureront notre seul soutien matériel, et permettront la destruction des objectifs qui coup de chance étaient à portée utile.

L'extraction se fera sans encombre.

les + :
_ bonne mission, rejouable
_ terrain et météo favorable
_ bonne participation des présents
_ une mise en place rapide
_ scénario basique trouver/détruire

les - :
_ attention à vos places dans le groupe pour bien assurer la couverture du groupe, il y a eu trop de débordement arrière
_ pensez à rendre compte de vos actions, tenez vos positions
_ attention à la consommation de munitions
_ infiltration de jour
Image
"Suer à l'entrainement... Ne pas saigner au combat !"
Sharps
Membre de la Force27

Messagepar Gazzz » Dim 9 Juil 2017 12:51

Je comprends que l'heure de l infiltration est réglable, sympa pour la re jouabilité et pour tester les réactions iAo IA
Image Image
Gazzz

Messagepar Sharps » Dim 9 Juil 2017 19:52

Il est logique qu'une mission d'infiltration se fasse de nuit, nous aurions du y penser avant de lancer mais le but ici était aussi de voir Malden (enfin un peu quoi!)
Image
"Suer à l'entrainement... Ne pas saigner au combat !"
Sharps
Membre de la Force27

Retourner vers Debriefings